samedi 28 mai 2011

Prendre son pied

Je prends mon pied sur ce blog !
Tu crois quand même pas que je vais t'imiter quand tu fais ta contorsionniste ?? J'ai déjà mal pour toi quand je te vois arriver à choper tes pieds et les porter à la bouche.. D'ailleurs ça ne se fait pas, c'est pas propre ni très féminin. T'as déjà vu ta mère faire ça ? non !? bon.. Quoi ta grand mère ? non plus ! non non Angèle je ne pense pas ! En tout cas jamais devant moi. En plus c'est impossible parce qu'elle est végétarienne, et les possibles champignons qu'elle pourrait y trouver ne sont pas comestibles.
Profites-en tant qu'ils sont tous petits et tous parfumés. Tant qu'ils ne sont pas "atomiques" ou classés dans la catégorie des armes chimiques. Si je vois Ahmadinejad débarquer je me poserai des questions...

Hé Ho !! c'est pas la peine de prendre ce petit air satisfait, me renvoyant à la face mes nombreux printemps qui ont fait rouiller les articulations. Tous ces automnes ou les feuilles mortes, d'années en années, forment le linceul de ma souplesse. l'hiver ? il viendra bien assez vite, ignorons-le.
Moi je marche debout Mademoiselle !! et j'dis ça, j'dis rien...

Tiens en parlant de pied et de le prendre en tenant sa girafe de l'autre main, j'en connais un là en ce moment qui est un peu chahuté par les évènements. Il a voulu taquiner de l'africaine et PAN ! dans l'os. enfin dans l'os.. c'est juste une façon de parler. Bon on ne va pas en rajouter tout a été dit (ou presque, ou trop, ou bref :) ).
Ta Lady Marmelade a bien essayée de forcer Arcadius à mettre une tenue de soubrette. Lui imposer de faire le ménage du Parc en étant dans un tel accoutrement, la met dans un état proche de la transe primale.
..au fait Arca', t'as des papiers ??
Lady Marmelade est-elle une malade ?! Une accroc des bizarreries pelucheuses ?? Inspiré par le cousin de Mr Frinfrin (Ludmill Frinfrin de Pigalle voir ce post pour l'histoire) ?
Et notre Arcadius armé de son plumeau, et qui a de l'humour, lui chanta en réponse "Dominique .. nique nique s'en allait tout simplement... dans son bel appartement". Peut être pour la prévenir d'un risque d'isolement forcé. Mais rien n'y fît. Notre girafe poilue à l'écharpe verte, lorgnait Arcadius sauter de barres en barres. Astiquant ce périmètre carcéral, faisant trépasser poussières et traces suspectes des soirées, rendant le sol si propre qu'une simple trace d'ADN aurait été visible (et pour tout dire regrettable) au milieu du tapis. A la vue d'un tel manège Lady Marmelade pensait : "Quelle agilité, quelles ondulations...". Lady Marmelade sentait le sol disparaître sous son siège de feutrine. Planant avec les étoiles qui tournaient dans ses yeux mi-clos de bonheur; et Arcadius... Arcadius qui mettait des couleurs dans tout ça. Haaa quelle scène mes amis !
La suite aurait été agréable à lire si les peluches de ton domaine avaient eu autre chose qu'une étiquette blanche "made in China" cousue entre les jambes. Mais tout n'est que fantasmes; et fort heureusement dans tous les pays de cette terre, ce n'est pas répréhensible. Il ne nous restera bientôt plus que ça !

C'est regrettable que ça finisse ainsi, sinon entre "Dominique nique nique" et "Lady Marmelade" nous aurions eu une belle compilation musicale d'été avec Arcadius qui pourrait aussi reprendre "Sex Machine" de grand Jaaaaaaaaames Brown !

Tiens je vais te faire entendre ça mon Angèle ça nous changera des berceuses de ta chenille musicale, et en plus c'est légal.

Aucun commentaire: